Un assistant linguistique multilingue innovant

SeamlessM4T est un modèle multimodal de traduction vocale qui facilite la communication dans différentes langues. Il permet des traductions de haute qualité en combinant des tâches variées telles que la reconnaissance vocale automatique, la traduction texte-à-texte, et la traduction vocale. Ce modèle prend en charge près de 100 langues pour la reconnaissance vocale et la traduction, avec une couverture étendue qui inclut également des langues moins représentées.

SeamlessM4T se distingue par sa capacité à reconnaître implicitement les langues sources et à offrir une performance améliorée pour les langues à ressources limitées et intermédiaires. En s'appuyant sur des avancées précédentes, il utilise une architecture de modèle multitâche pour générer des traductions de texte et de discours, tout en intégrant des outils légers pour maximiser ses capacités de modélisation.

 0/1

Détails

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur SeamlessM4T

Avez-vous essayé SeamlessM4T? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic

Le SeamlessM4T est-il sûr ?

100/100

Résultat de l'analyse: Propre

Ce fichier a passé une analyse de sécurité complète utilisant la technologie VirusTotal. Il est sûr à télécharger.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware
  • Vérifié par les Partenaires de Sécurité

    Logo de VirusTotal

Informations de l'Analyse

Dernière analyse
mardi 27 mai 2025
Fournisseur de scan
VirusTotal

Engagement sécurité de Softonic

SeamlessM4T a été minutieusement analysé par nos systèmes de sécurité avancés et vérifié par des partenaires leaders de l'industrie. Ce fichier provient du développeur officiel et a passé toutes nos vérifications de sécurité, ne montrant aucun signe de virus, malware ou spyware. Pour plus d’informations, visitez notre Centre de Sécurité et de Confiance